Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1688930236-img-article.jpg

l'ONECI à ExpertiZ Public’EXPO

Ce vendredi, 7 juillet 2023, le Directeur Général de l’ONECI, Ago Christian KODIA, a fait une communication sur le thème « Sécurité, efficacité et accessibilité des procédures liées à la production de documents et titres administratifs divers et services associés », lors du salon de « ExpertiZ Public’EXPO » qui s’est déroulé au palais de la culture de Treichville.Une intervention qui s’est articulée autour de 7 points qui ont consisté à la présentation de l’ONECI et de son rôle de service public délégué, la digitalisation de l’état civil ivoirien, l’identité biométrique, le flux migratoire, les actions de l’ONECI en faveur de l’amélioration des services aux populations et les perspectives en matière de digitalisation. Dans son propos, le directeur général de l’ONECI a indiqué que l’état civil et l’identification sont des actes souverains de l’État. La délégation de ces actes à l’ONECI en tant qu’agence d’exécution fait de l’Institution un service délégué, a-t-il expliqué. La mise en œuvre du Régistre National des Personnes Physiques (RNPP), la numérisation et de digitalisation de l’état civil ivoirien à travers le logiciel CityWeb, l’attribution d’une identité biométrique sur la base des informations de l’état civil, des empreintes digitales et de la photo a permis de générer un Numéro National d’Identification (NNI) unique à chaque individu. Et la meilleure gestion du flux migratoire par l'attribution du NNI à toute personne vivant ou de passage sur le territoire ivoirien, sont autant d’actions soulignées par le premier responsable de l’ONECI. Des actions qui, selon lui vont dans le sens de l’amélioration des services aux populations.Toutefois le directeur générale Ago Christian KODIA a rassuré ses auditeurs de la volonté de sa structure de travailler d'avantage à offrir aux populations des documents fiables et sécurisés avec de belles perspectives en matière de digitalisation pour un meilleur accès aux services de l’ONECI.#CIV225 #CIV #ONECI #MISRCI

  • Publié Le 09 juillet 2023