Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1678699816-img-article.jpg

Cérémonie de lancement de la phase de généralisation du déploiement du logiciel Etat Civil

Conformément à la loi n°2018-862 du 19 novembre 2018 relative à l’état civil, en son article 108, autorisant désormais l’usage de procédés électroniques dans la gestion des faits d’état civil. l’ONECI, en partenariat avec l’opérateur technique Semlex a conçu un logiciel national de gestion des faits d’état civil. En vue d’assurer l’informatisation des processus de collecte, de traitement, de centralisation, d’archivage et d’utilisation des données d’état civil. Après plusieurs phases d’implémentation dans différents centres d’état civil, l’ONECI entend lancer la phase de déploiement de ce logiciel dans tous les centres d’état civil, sur toute l’étendue du territoire national. Le lancement officiel se fera le jeudi 09 mars 2023, à Yamoussoukro, sous la présidence effective du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Gl. Vagondo DIOMANDE.#CIV225 #CIV#ONECI#ETAT_CIVIL

  • Publié Le 09 mars 2023