Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1639042177-img-article.jpg

SIGNATURE DE CONVENTION

Une signature de convention entre l’ONECI, son partenaire technique et la société COLOW-SO Côte d’Ivoire a eu lieu ce mercredi 08 décembre 2021 dans les locaux de la Direction générale de l’ONECI sis au Plateau.L’élargissement et la diversification des modes de paiement des frais d’enrôlement en vue d’en faciliter leur accès à la population est l’objet principal de cette convention.Ainsi, en plus de permettre l’achat des timbres via sa plateforme de paiement, la société Colow-so offre désormais la possibilité aux pétitionnaires d’envoyer un SMS pour s’acquitter de leur frais de timbre.Pour plus d’informations, restez connectés sur nos différents canaux de communication.#CIV #CNI

  • Publié Le 09 décembre 2021