Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1636560046-img-article.jpg

Lancement des activités des comités départementaux d'identification (COLOC)

Depuis ce lundi 08 novembre 2021, se tient à l’hôtel Président de Yamoussoukro, un séminaire pour le lancement des activités des COLOC.Ce séminaire a pour objectifs de mettre à disposition des COLOC les ressources nécessaires à leur fonctionnement et de s’enquérir des réalités de l’opération d’enrôlement et de distribution sur le terrain.Les travaux de la première journée, ouverts par les délégations des zones Sud-Est et Abidjan, ont notamment porté sur le Registre National des Personnes Physiques (RNPP), ainsi que le mode opératoire de l’enrôlement et de la délivrance des CNI.Les statistiques des opérations d’enrôlement et de distribution des CNI ont également été présentés ainsi que les objectifs à atteindre au 31 décembre 2021.Ce séminaire, prévu se terminer ce vendredi 12 novembre, verra la participation de l'ensemble des comités départementaux d'identification mis en place par l'ONECI pour se rapprocher des populations et accélérer le rythme des enrôlements et des distributions sur l'ensemble du territoire.

  • Publié Le 10 novembre 2021