Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1625834099-img-article.jpg

Opération spéciale de distribution à l'Intérieur du pays

L'opération spéciale de distribution des CNI est à l'intérieur du pays !Depuis ce lundi 05 juillet 2021, le Directeur général de l'ONECI, M. Sitionni Gnénin KAFANA est à l'intérieur du pays dans le cadre d'une tournée de visites des guichets spéciaux de l'ONECI. Cette tournée est l'occasion pour le premier responsable de l'ONECI de lancer officiellement l'opération spéciale de distribution à l'intérieur du pays. Ainsi, les villes de Korhogo et de Bouaké ont déjà accueilli l'opération ces 05 et 06 juillet 2021. Rappelons qu'avec cette approche nouvelle de l’ONECI, près de 15 000 personnes ont été invitées dans ces deux villes à venir retirer leurs cartes nationales d’identité à ce jour.A travers cette opération qui a commencé à la mi-juin à Abidjan, l’ONECI veut se rapprocher davantage de la population, et accélérer le rythme de distribution des CNI sur l'ensemble du territoire national.#CIV #CNI #Identification #RNPP www.oneci.ci

  • Publié Le 08 juillet 2021