Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1620648267-img-article.jpg

Communiqué sur la présentation de l'extrait de naissance pour le renouvellement de la CNI

La Direction Générale de l’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification (ONECI) porte à la connaissance des pétitionnaires dont les titres arrivent à expiration le 30 juin 2021, qu’en vue de vérifier l’exactitude du lieu de naissance, ils doivent, présenter désormais à l’agent enrôleur, outre :- l’ancienne CNI ou la photocopie ou la fiche d’identité ;- et le reçu du timbre acheté en ligne sur le site www.rnpp.ci ou chez nos partenaires notamment la Banque Populaire, la BNI et la Poste de Côte d’Ivoire ;- un extrait d’acte de naissance (original ou copie peu importe la date de validité).Les pièces requises pour les nouvelles demandes restent les mêmes; et le call center reste joignable au 1340 pour tout besoin d’information relative à cette disposition.#CIV #Identification #RNPP

  • Publié Le 07 mai 2021