Flash Info:
Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 08h à 16h. Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 20 23 96 60 / 20 30 79 40 ou le 1340. L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée : Il faut désormais:Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident, Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité, Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP. Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle, l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint. Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.   Télécharger | L'ONECI vous remercie.

Centre d'appel

1340

Nous suivre:
1554262245-img-article.jpg

Le service réclamation de l'ONI

ONI INFOS Le service réclamation de l'ONI est situé à l'ONI en face de la cathédrale Saint Paul, à la porte 13. Ce service a été créé en 2016 sous l'impulsion de la Direction Générale. Il a pour but de répondre aux besoins des pétitionnaires se trouvant dans les cas suivants : Vérification du statut de la demande Régularisation des dossiers Formulaire endommagé Reprise biométrie Duplicata non produit Les documents à fournir sont : - Pour la reprise biométrie (1 mois de traitement) Extrait de naissance  Récépissé - Pour la reprise formulaire (1 mois de traitement) Extrait de naissance Certificat de Nationale Photocopie de la CNI d’un parent - Le duplicata : (1 mois de traitement) Le reçu du duplicata - Le doublon : Original de l’extrait de Naissance Récépissé

  • Publié Le 03 avril 2019